BDSM : comment bien s’équiper ?

L’équipement est capital dans la pratique du BDSM. Si de simples mots constituent déjà une arme pour le dominateur, la réussite du rôle de la soumise, elle, nécessite des accessoires. Le choix de ceux-ci n’est pas toujours facile à faire surtout quand on est à son premier coup d’essai de bondage. Nous vous facilitons la tâche avec cet article qui vous permettra de mieux vous équiper pour vos séances de BDSM.

Adopter un collier avec laisse pour s’initier au BDSM

Dans l’univers du BDSM, le collier avec laisse constitue un accessoire clé. C’est le symbole d’une haute appartenance, d’une totale soumission du soumis à sa maîtresse ou de la soumise à son maître. Pour plus de jouissance, certaines personnes adorent être traînées par le bout du net. D’autres préfèrent être tenues en laisse. Ces dernières années, le collier avec laisse reconnu comme symbole de soumission devient un véritable accessoire de mode dans le BDSM. Cet accessoire est disponible en ligne sur plusieurs sites comme sur ce site qui vend toutes sortes de produits BDSM. Parmi les colliers les plus stylés du marché, vous trouverez celui à franges métalliques ultra-léger et réglable. Le Maze collier fouet est également parfait pour stimuler la tension sexuelle lors de vos parties de bondage.

S’équiper en bâillon

Bâillon BDSM

Encore appelé le Gag, le bâillon est beaucoup utilisé dans le BDSM. En dehors de son rôle qui est d’empêcher le soumis ou la soumise de parler ou de crier, le bâillon produit une sensation inoubliable lors des ébats sexuels. Il en existe à boule trouée pour faciliter la respiration aux débutants. Le bâillon-boule imprimé bronze est l’accessoire parfait pour les parties de BDSM entre débutants ou habitués. Il est fabriqué en cuir et est facile à régler. Les amateurs de bondage pourront trouver satisfaction avec le bâillon-boule perforée disponible en Néoprène, PVC et en métal.

Acheter des menottes BDSM

Les menottes sont connues comme étant un équipement de base du BDSM. Souvent en cuir, en fourrure ou en similicuir, elles apportent de nouvelles sensations lors des ébats sexuels. Les menottes sont adaptées à tous les pratiquants du bondage. Il existe des menottes pour les chevilles et pour les poignets. Les menottes Fifty Shades of Grey sont une référence en matière de menottes de cheville. Elles sont fabriquées à la main en cuir et doublées en fleece. Équipées d’un fermoir mousqueton aux extrémités, elles facilitent une variété de positions. Il existe également un ensemble de menottes de cheville et de poignet comme le hogtie. Ce duo de menottes relie les menottes de poignet à celles de cheville grâce à une courroie en forme de X.

Se munir d’une cravache

La cravache est appréciée pour sa précision et sa maniabilité. Mieux qu’un fouet, elle est plus facile à utiliser et convient aux débutants. La cravache devient aussi un outil de mode en BDSM. Symbole de la domination, elle peut servir à caresser comme à punir la soumise. Il en existe une variété de modèles, pour toujours plus de fantasmes. Vous pouvez opter par exemple pour la cravache Badine hyper rigide dotée d’une pointe en cuir. Vous pouvez également vous équiper de l’ultra souple Fifty Shades en Nylon avec sa languette en similicuir pour une correction inoubliable.

Vous savez maintenant comment bien vous équiper pour le BDSM. Offrez-vous des moments érotiques mémorables avec un collier-laisse, un bâillon ou avec des menottes conçues pour le bondage. La cravache est aussi un accessoire important de BDSM tant pour les débutants que pour les habitués.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Union Organizing
Logo