Comment Choisir sa Cigarette Électronique Quand on est Petit Fumeur ?

La cigarette électronique est un produit destiné aux fumeurs. Il fonctionne à partir d’un e-liquide chauffé grâce à une résistance provoquant ainsi de la vaporisation. Même s’il existe en plusieurs modèles, il n’est pas toujours aisé, surtout quand on est petit fumeur, de savoir comment opérer le choix de sa cigarette électronique. Vous êtes alors pris entre les interrogations et les hésitations et vous vous demandez quels critères prendre en considération. Pour un petit fumeur, voici tout ce qu’il faut prendre en considération afin de choisir votre cigarette électronique.

Choisir un modèle simple, fin et compact

La cigarette électronique existe en plusieurs modèles, les uns aussi complexes que les autres, pour un petit fumeur, le modèle est important. En effet, ce sont des modèles faciles d’utilisation qui peuvent bien lui convenir, en choisissant les modèles Pods, par exemple. Ceux-ci sont compacts, simples et facile à utiliser.

Choisir des e-liquides adaptés aux petits fumeurs

Le liquide e- liquide est également indispensable à la cigarette électronique. Il vous faut trouver celui qui convient à vos habitudes de consommation. Pour un nouveau fumeur, il faut privilégier un e-liquide avec un faible taux de nicotine est parfait. Un taux de 6 mg/ml dans l’e- liquide est approprié avec un ratio 50/50 PG/VG.

Pour finir, choisissez l’arôme qui vous convient le plus, vous pouvez retrouver un modèle de cigarette électronique qui vous convienne ainsi que des e-liquides www.lepetitvapoteur.com.

Tenir compte de la puissance de la vapoteuse

Pour un petit fumeur, la puissance de la cigarette électronique souvent exprimée en watts est à prendre en considération. Un appareil avec une puissance de 300 watts par exemple ne conviendrait pas à ce type de fumeur. En réalité, plus la puissance est grande et plus la vape est importante. Ainsi, il est recommandé de privilégier un appareil avec une faible puissance.

Regarder le niveau de vapeur émis par la cigarette électronique

Main tenant une cigarette électronique, fine et blanche

Si l’émission de vapeur de la cigarette électronique semble être attirante et crée une bonne sensation, le petit fumeur doit veiller au niveau de vapeur qu’il émet pour ne pas s’étouffer. En effet, la vapeur s’obtient quand la résistance du clearomiseur chauffe le e-liquide. Lorsque le chauffage est trop élevé, la vapeur devient intense et de ce fait n’est plus à la portée du nouveau fumeur.

Tenir compte de la valeur de la résistance pour l’inhalation

L’inhalation indirecte et l’inhalation directe sont les deux manières de vapoter liées au clearomiseur. Il faut tenir compte de la résistance du clearomiseur quand on est petit fumeur. Les résistances inférieures à 1 ohm sont conçues pour fonctionner à forte puissance. Par contre celle qui dépasse cette résistance convienne à tous ceux qui font leur début dans le vapotage.

Pour le petit fumeur, la question du choix de la cigarette électronique est primordiale. Si le matériel est mal choisi, il risque de le faire vivre une expérience peu agréable. En tenant compte de ces critères de choix, vous choisissez de vivre une bonne expérience de cigarette électronique en tant que débutant.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Union Organizing